Dragon Loyalty Award

Un tag, une fois de plus (désolées pour ceux qui attendent une chronique), mais cette fois-ci le dragon’s loyalty award! Comme d’habitude nous vous avons remis les règles ci-dessous .

Les règles:

Le dragon’s loyalty Award récompense les lecteurs les plus présents de votre blog et ceux qui commentent régulièrement vos articles:

  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien  vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

Ce tag nous a été « refilé » par  Chlo3  (donc merci à elle, ça nous a fait plaisir coeur )

victory-dance-o.gif

Bon… Nous avons gagné Mwahahaha!!

Nominés

7 de nos super lecteurs qui ont « gagné » le droit de faire le tag! 😉

On a du compter le nombre d’article commenté par personne et ça a été looong…

  • Marine (8/30), ou Libulle, je ne sais pas trop comment t’appeler, figure-toi que tu étais deux fois dans la liste des nominés sous tes deux pseudonymes (et que tu as fais foirer toutes mes statistiques 😛 )

La dernière personne que nous voulions taguer était Chlo3 mais je suppose qu’on ne doit pas retaguer quelqu’un donc… 😉

Pour les prochains tag nous choisirons grâce aux « j’aime » et pour une fois ce ne seront pas toujours les mêmes qui seront taguées. Nous devons d’ailleurs des excuses à La tête dans les livres qui n’a vraiment rien fait pour mériter de se faire taguer deux fois d’affilée… Pareil pour Lilithbliss et Marine/Libulle même si c’est le premier que nous leur donnons. Les autres aucune honte 😛 (en ce moment j’ai l’impression que vous faites une compétition pour savoir qui arrivera à nous faire faire le plus de tag… -.-‘).

PS: Les comptes ont été faits sur les trente premiers articles publiés.

7 choses sur intéressantes sur Truc:

Je commence à plus trouver quoi dire, moi…

  • J’aime mettre la musique à fond sur des chansons que je trouve à la fois belles et tristes. Je suis toujours d’humeur vaguement triste, mélancolique… (When we were young)

  • Je n’aime pas tant que ça Star Wars. Oui, c’est de la bonne SF ; oui, certains personnages sont sympathiques ; oui, ça a marqué une génération… mais pas la mienne.
Afficher l'image d'origine

Là, je perds Nola… (nyark nyark)

 

  • Pour reparler de musique… Je m’invente souvent des histoires avec toujours les mêmes personnages (mes petits chéris) dans différentes situations, ça m’est encore arrivé cette semaine… mais je les garde toujours pour moi, je ne crois pas que j’ai encore écrit dessus pour l’instant.

 

  • Cruuuuuuuuuumble.
Afficher l'image d'origine

Alleluia!

 

  • Je suis assez sélective question film. Et je vais sans doute me répéter mais, pour moi, les animes Ghibli sont les meilleurs, et il faudra un sacré génie pour surpasser Myiazaki (honnêtement, je ne pense pas que cette personne existera un jour…)

 

  • J’aime l’hiver quand il y a de la neige. Noël et ses marchés de Noël. Le froid plutôt que le chaud.

Afficher l'image d'origine

 

  • Je n’aime pas être pisté sur Internet. Voir des vidéos « conseillées pour moi » sur YouTube, des pubs de la Fnac (naaaaaaaan) quand je suis sur un site tout à fait autre… ça m’énerveeeeeeeeeeeeee !

 

7 choses (plus ou moins) intéressantes sur Nola:

C’est terrible cette question, il m’a fallu un temps fou pour trouver 7 choses sur moi qui n’ont pas été dites dans les autres tag (et sachant qu’on a fait deux fois le liebster où il faut mettre 11 choses sur soi…) du coup pour le côté intéressant je pense qu’on repassera -.-‘…

  •  Je suis sûre et certaine de mériter une médaille pour le nombre de fois où je me suis ramassée par terre à l’équitation. Je dois être un peu maso pour continuer (sérieusement j’ai vu des filles être dégoûtées pour moins que ça) alors que je me suis gamelée aussi souvent. Sauf que le seul problème qui s’impose à moi c’est que mon record ne pourra pas être homologué par le guinness puisqu’au bout d’un moment j’ai arrêté de compter (voici toute la tragédie de ma vie).

jockey-horse-jump.gif

Bon j’avoue, là c’est pas moi, je me suis rendue compte qu’aucune de mes gamelles n’a été prise en photo (sauf une mais je suis encore sur le cheval 😛 ).

  •  Quand je m’énerve je pleure (et ça me décrédibilise totalement, frustrant) et je pars dans les aigus (et croyez-moi on évite d’énerver les sopranos 😉 )

74958001_p

La même mais sans les cheveux violets!

  • Je suis incapable de réconforter les gens. Quelqu’un qui pleure me met mal à l’aise donc je finis toujours par dire une connerie (et croyez-moi il y en a eu des belles). A ce moment, soit je suis très chanceuse et la personne explose de rire tellement c’est atroce (et croyez-moi il en faut beaucoup pour faire pleurer de rire quelqu’un qui pleurait tout court) soit cette personne le prend extrêmement mal (ce qui est con tout de même).
  •  J’assure en cuisine à partir du moment où je suis une recette. Sinon il m’est arrivé de rater des pâtes. Capacité de concentration très élevée …

lait-bouillant.gif

Non… Ça n’arrive qu’à moi?

  • Je chante quand je suis stressée (j’ai un penchant pour les chansons tristes avant les DS de maths allez savoir pourquoi…). Et même quand je ne suis pas stressée en fait. Ma partenaire de TP va finir par m’égorger je crois.
  • Mon humour est naze. Mais il parait que c’est héréditaire.
  •  On m’a un jour dit que j’étais cyclothymique. J’ai dû aller chercher mon dictionnaire.

livre028

On a pas idée aussi de sortir un mot comme ça dans une conversation….

Donc voilà 7 petits trucs plus inintéressants qu’autre chose mais on a l’inspiration ou on ne l’a pas 😛 …

 

Bref encore un petit tag très sympa (et très long à réaliser) grâce à Chlo3 mais qu’elle ne s’inquiète pas, nous avons de quoi nous venger 😉 …

Truc et Nola

14 réflexions sur “Dragon Loyalty Award

  1. chlo3 dit :

    Ah bah enfin!! Non je plaisante! Contente que vous l’ayez fait! J’adore le Crumble!!! Je serais capable de manger la pâte toute seule! Nola, je crois que je suis aussi cyclothymique (obligée de regarder sur Wiki avant d’affirmer). S’il vous plaît, je suis une toute petite chose inoffensive, une petite vengeance gentille ça me va très bien 😉
    Des bisous,
    Chloé ☀

    Aimé par 1 personne

    • Truc et Nola dit :

      Le crumble c’est sacré là je ne peut qu’être d’accord avec vous.
      En fait si je me rappelle bien je crois que la personne qui m’avait « traitée » de cyclothymique était en fait le père de Truc. Comme quoi il n’y a pas que les blagues bidons qui sont héréditaires.
      Ne t’inquiète donc pas pour notre gentille vengeance… Je crois qu’il nous reste un TAG à faire 😛 (et au passage désolées pour le retard de celui-ci)
      Nola

      Aimé par 1 personne

  2. Marine dit :

    Wow, je me sens fab ! Maintenant je ne vais plus que signer Marine, pour éviter les problèmes de statistiques x)
    Sinonje viens d’apprendre deux nouveaux mots (ça peut toujours être cool de placer cyclothymique et hypophrenia dans une dissertation). Et j’adore la vidéo du mec qui se prend l’arbre (moi, sadique ? ok j’avoue, peut-être un peu…)
    Par contre je suis désolée mais je ne le ferai pas, je ne mets pas de tag sur le blog :/

    J'aime

    • Truc et Nola dit :

      Oui, Marine c’est bien, surtout pour la mémoire que j’ai! 😀 Pour les statistiques, il faut remercier Nola qui adore compter (je dis ça, je dis rien), je suis sûre que ça lui a plu… O:)
      Hypohrenia est le terme anglais et je ne suis pas sûre qu’il soit traduisible par le même mot en français, donc pour la dissert’, je pense qu’il faudra vérifier! Par contre « cyclothymique » est bel et bien français, on nous le fait souvent à Nola et moi… :p
      (Je suis entièrement d’accord pour le gif équestre. C’est épique. J’aimerais tellement être celui/celle qui a pris la vidéo! XD)
      Ne t’inquiète pas pour le tag, c’est déjà gentil d’avoir répondu! 🙂
      T.

      Aimé par 1 personne

  3. Kundle dit :

    https://lecturecupcake.wordpress.com/2015/12/21/i-wong/
    Fait et de retour ! Vos commentaires à toutes les deux m’ont touché et ont fini par me remettre d’appoint ! Peu être que vous pensiez que ce n’était que deux mots mais ça ne l’était pas pour moi ! Nola tu m’as demandé ce que vous pouvez faire, et bien sachez que ce que juste en postant votre habituelle commentaire, cela m’a touché ! La vie est dure, est ce rendre copte qu’on été pas entouré des bonnes personnes c’est juste quelque chose d’horrible ! Je ne veux pas rester sur une note négatif alors j’ai décidé d’aller de l’avant pour ne pas laisser ces personnes à voir de l’emprise sur moi. (le chemin risque d’être long) En tout cas merci les filles !
    Kundle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

