Des petites notes de musique

Un petit Tag aujourd’hui mais musical cette fois! Truc a flashé dessus sur le site de notre chère Kundle (et Nola a hautement approuvé) qui nous a gentiment taguées pour qu’on puisse avoir une excuse pour le faire 😉

La règle est simple: il faut associer chaque lettre du nom du blog (soit Book’hit) à un titre de musique! Ayant des goûts musicaux très différents nous en sommes arrivées à ce compromis:

  • Truc prend le « book » car elle est la première a avoir vu le tag et a donc le droit à la plus longue partie (et car Nola est une feignante ne voulant pas s’embêter à chercher deux chanson en « o »).
  • Nola prend le « hit », pour les raisons énoncées précédemment.

 

B comme Baby I’m yours , de Breakbot:

 

O comme Off to the races, de Lana Del Rey (énorme référence à Lolita et pure petite merveille musicale… selon moi):

 

Un autre O… comme Our House, de Madness! 😀

 

K comme (mon choix est d’une facilité inouïe, ici!)… Kiss from a rose de Seal (Seal est mon inspiration totale. Vous avez déjà écouté Love’s divine? Crazy? Mais qu’Est-ce que vous faites encore là?!)

 

H comme Hotel California, du groupe Eagles (que je chante encore… et encore… et encore… d’ailleurs mon frère m’a gentiment signalé qu’il aimerait que je me la ferme aujourd’hui…).

 

I comme I Will Survive, originalement chantée par Gloria Gaynor mais Truc et moi sommes tombée d’accord sur la version de Demi Lovato… Parce qu’elle est géniale.

 

T comme The Show Must Go On, de Queen, et je suis juste trop heureuse de pouvoir placer du Queen dans ce tag, parce que Queen.

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Des petites notes de musique

    • Truc et Nola dit :

      Mmmmh… je viens de regarder je suis pas fan désolée… ^^… je trouve qu’il en fait des tonnes et il a beau avoir une jolie voix, elle est pas assez puissante pour que ça rende bien là-dessus…
      Nola (inconditionnelle de Queen)

      J’aime

Laisser un commentaire